Adhérer   Accueil

Comment adhérer

Cotisations syndicales

La cotisation représente 0,75 % de votre salaire annuel net, primes comprises. Par ailleurs, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts égale à 66 % (*) des cotisations versées, dans une limite qui reste égale à 1 % du revenu brut.
(*) au 1er janvier 2005

Sur votre lieu de travail

La CFDT est présente sur votre lieu de travail [ Notre réseau ] : prenez contact avec un militant CFDT, il répondra à vos questions, vous donnera les informations que vous désirez, et un bulletin d'adhésion à remplir. Celui-ci sera transmis au syndicat de la CFDT regroupant les salariés de votre secteur professionnel et géographique adhérent à la CFDT.

La CFDT n'est pas présente sur votre lieu de travail

Remplissez le bulletin ci-dessous. Le CRTE Ile de France transmettra alors votre demande au syndicat CFDT de votre secteur professionnel et géographique. C’est pour cette raison nous avons besoin de renseignements comme votre type d'employeur et votre département afin d'envoyer votre demande au bon syndicat. En retour à votre demande d'adhésion, nous vous transmettrons les coordonnées de votre syndicat. Le syndicat pour sa part, vous contactera pour valider votre adhésion par le règlement de votre cotisation.

Nom
Prénom

Adresse :

Code postal
Ville
Courriel

Activité de votre entreprise et localité :

Ces informations ne sont destinées qu'à la CFDT et ses organisations. Elles ne sont transmises à personne d'autre. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et libertés).
Pour l'exercer, adressez vous à :
CRTE Ile de France 7 / 9 rue Euryale Dehaynin 75019 PARIS

CRTE Ile de France © 2015 - Tous droits réservés